L’énergie des Bleus pour la Coupe du Monde

Par Nono il y a 4 ans

GDF Suez : l'énergie des bleus est aussi le service blanchisserie ?

GDF Suez : l'énergie des bleus est aussi le service blanchisserie ?

Partenaire officiel de l’équipe de France de football, GDF Suez diffuse tout juste son nouveau spot tv intitulé « l’énergie des Bleus ». Menée par Saatchi & Saatchi, la pub nous emmène faire un tour au pressing officiel des maillots bleus, et nous informe que toute cette petite énergie vient de GDF Suez. Si seulement on lavait les maillots de foot utilisés une fois sorti du CFA !

Notre attention porte bien entendu sur nos chers joueurs français, mais également et surtout sur la musique de pub. Interpretée par Bobby Vinton, la chanson « Blue velvet » (velours bleu), laisse une impression cohérente avec le traitement luxueux que l’on inflige aux maillots sales, et exprime en musique l’amour voué aux bleus pour cette Coupe du Monde de foot 2010.

GDF Suez est l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, avec près de 200 000 salariés. En plus de son soutien aux bleus, cette campagne rappelle nottament les nombreuses contributions du groupe dans l’énergie, tant au niveau des services que des infrastructures.

L’énergie des bleus pour la Coupe du Monde de football vient de GDF Suez [Vidéo]

Musique de pub GDF Suez : « Blue Velvet » de Bobby Vinton



Les prints de la pub GDF Suez pour l’énergie de bleus

GDF Suez, partenaire officiel des bleus pour la Coupe du Monde de foot

GDF Suez, partenaire officiel des bleus pour la Coupe du Monde de foot

GDF Suez et l'équipe de France de football dans le même bâteau

GDF Suez et l'équipe de France de football dans le même bâteau

Quelques photos de l’energie des bleus dans la pub GDF Suez

L'énergie des bleus met au sale, fais la lessive Euhh ?? on les lave les maillots de l'équipe de France ?

L'énergie des bleus met au sale, fais la lessive Euhh ?? on les lave les maillots de l'équipe de France ?

Crédits

Annonceur : GDF Suez
Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi
Musique : Bobby Vinton – « Blue Velvet »

Array

Publicité

Commentaires

Publicité

News agences

Avant de mourir...

Avant de mourir...

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Honda sait se démarquer du troupeau

Honda sait se démarquer du troupeau

Agence : Hakuhodo France

Réalisation

Desperados

Desperados

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation