Logo la Réclame @ Cannes

Alain Delon dans la piscine de Dior

// 

Par Nono - le 14 juin 2010

Alain Delon au bord de La Piscine en 1966 : la nouvelle pub Eau Sauvage de Dior

Alain Delon au bord de La Piscine en 1966 : la nouvelle pub Eau Sauvage de Dior

Un an après avoir fait revivre la jeunesse d’Alain Delon à travers la photo (montée) de Jean-Marie Périer, le parfum Christian Dior emprunte un nouvel instant précieux du célèbre film « La piscine » de Jacques Deray. Eau Sauvage se paie ainsi un des passages les plus célèbres du film mettant en scène un Alain Delon au paroxysme de sa beauté, accompagné par la musique suave et chaleureuse du saxophone de Michel Legrand.

La musique de pub Eau Sauvage de Dior est malheureusement assez difficile à se procurer dans une qualité respectable. En effet, le morceau « Le slow de la piscine » composé par Michel Legrand n’apparait pas dans la bande originale du film. En lot de consolation, voici un extrait du film « La piscine », dans lequel on peut apprécier un passage du morceau « Le slow de la piscine ».

Alain Delon, eclaboussé par Eau Sauvage dans sa piscine [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/eau-sauvage-delon-piscine.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/eau-sauvage-delon-piscine-apercu.jpg » /]

Musique de pub Eau Sauvage de Dior :

Quelques photos de la piscine d’Alain Delon dans la pub Eau Sauvage de Dior

Alain Delon et ses doublures portent le parfum Eau Sauvage dans la pub Dior

Alain Delon et ses doublures portent le parfum Eau Sauvage dans la pub Dior

Crédits

Annonceur : Christian Dior
Produit : Parfum Eau Sauvage
Musique : Michel Legrand« Le slow de la piscine »

Catégories : Archives, Musique pub

Tags : Alain Delon, Christian Dior, eau sauvage, Michel Legrand, parfum, piscine