Homme-sandwich : solution à la crise ?

Par Nono le 13/03/2009

Yannick Miel, sur l’esplanade de la Défense, plante le décor et s’ installe avec un carton de 500 CV, une pancarte « Jeune diplômé en solde – Faîtes une offre »… On pourrait penser à un bizutage pour étudiant d’école de commerce.

Que nenni, c’est bien un plan com’ subtilement organisé, l’un des plus réussi du moment.

Voici la recette :

  1. buzzer en créant son blog et démarcher les sites les plus lus pour qu’ils renvoient vers sa page.
  2. se mettre en vente pour 1 euro sur ebay.
  3. démarcher les grandes chaînes de télé et surtout l‘Agence France Presse.
  4. faire son numéro sur l’esplanade de la Défense.

Yannick Miel décroche le prix de l’ employé du mois et un cdd de 4 mois proposé par le ministre Martin HIRSCH, rien que cela, qui s’est déplacé pour l’évènement.

J’espère que les plus de 2 millions de chômeurs auront compris la combine à moins que ce soit qu’un coup de com’ pour ministre…..

À noter que contrairement à ce que la jurisprudence « Mathieu Vaidis » induit, on peut chercher un emploi en costard à la défense, et ne pas se ridiculiser

News Scan Book

Welcome to Granola’nd, le pays de Granola
La stratégie digitale monde de Krug

1

2

3

4

5

Précédent Suivant