Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence WILLIE BEAMEN

WILLIE BEAMEN renforce son équipe commerciale

30 janvier 2020

Dernier transfert du mercato d’hiver, Lucille Didier rejoint l’agence WILLIE BEAMEN pour prendre le poste de Directrice Commerciale. Elle sera en charge d’accompagner les clients actuels dans leurs problématiques de communication et de contribuer au développement de l’agence sur de nouveaux terrains.

"J’ai vraiment été séduite par le modèle de l’agence : le positionnement à la fois très différenciant et très pertinent sur le marché, la polyvalence des expertises, la qualité des créations et des réalisations, la bienveillance dans les relations. L’aventure Willie Beamen a énormément de potentiel et je suis ravie de la rejoindre."

Ses statistiques parlent d’elles-mêmes. En 12 ans, elle a évolué au sein de grandes agences parisiennes —Young & Rubicam, Leg, Rosapark, Jesus & Gabriel — et a suivi de nombreuses marques françaises et internationales dans la mise en place et le déploiement de leurs stratégies de communication (Mikado, Milka, Poulain, Clan Campbell, Ricard, SFR, INPES, Showroomprivé, Boulanger, BHV, GrandOptical, Française des Jeux…). Son expertise publicitaire vient ainsi étoffer le savoir-faire de WILLIE BEAMEN comme l'explique Romain Collinet, CEO de l'agence indépendante : "Nous sommes heureux de pouvoir accueillir Lucille au sein de l'équipe WILLIE BEAMEN. Son expérience et notamment sa culture d'agence réputée très stratégique seront une vraie valeur ajoutée pour le développement commercial et le suivi des clients WILLIE BEAMEN".