WNP (What's Next Partners)

News de l'agence WNP (What's Next Partners)

WNR, la nouvelle agence dédiée aux enjeux des enseignes à réseaux

Sandrine Préfaut, ex présidente de Vizeum (Dentsu Aegis Network) et ex co-présidente d’Adrexo (distributeur d’imprimés publicitaires), lance What’s Next Retail (WNR) pour redynamiser la croissance locale des retailers dans un contexte d’enjeux majeurs sur le trafic et le chiffre d’affaires en magasin.

WNR, filiale de WNP, est une agence de conseil en marketing et activation territoriale qui allie transparence, expertise locale et efficacité business.

Son offre s’articule autour de trois piliers :

Le marketing territorial pour améliorer la connaissance des territoires et des consommateurs des enseignes.
Grâce à un partenariat exclusif avec France Pub, WNR dispose d’une data territoriale unique basée sur les flux de mobilité des consommateurs et sur leurs comportements d’achat.
WNR part des consommateurs plutôt que des magasins pour redéfinir les zones réelles d’attractivité des points de vente et générer 20% d’efficacité additionnelle.

L’activation omnicanale (media et hors media) pour stimuler la génération de trafic en points de vente. Une fine connaissance des aspérités locales permet à WNR de définir la stratégie omnicanale optimale pour chaque point de vente. Une plateforme digitale self service permet un déploiement et un suivi des campagnes simples et rapides.

La mesure d’efficacité pour connaître l’impact réel des campagnes sur la génération de trafic et sur le business grâce à une technologie inédite.

Optical Center et Système U font d’ores et déjà confiance à WNR.

« L’univers du retail est en pleine mutation. Le e-commerce et les nouveaux usages des consommateurs bouleversent les anciens modèles. Et pourtant nous sommes convaincus que les points de vente physiques demeurent stratégiques. J’ai créé What’s Next Retail pour accompagner la croissance locale des enseignes à réseaux et faire (re)venir les clients en point de vente grâce à des solutions nouvelles, simples et efficaces » déclare Sandrine Préfaut, qui au-delà de son rôle de Présidente de WNR est également Managing Partner chez WNP.

Pour en savoir plus : http://wnr.fr

News de l’agence WNP (What's Next Partners)