

News de l'agence WNP (What's Next Partners)
Écouter Voir accorde sa confiance à WNP pour le lancement de sa nouvelle offre optique
Le "Pack 10/10, le pack qui a tout bon".
C’est la nouvelle offre lancée proposée par notre client Écouter Voir à destination des enfants, et nous sommes heureux d’avoir été à leurs côtés pour ce projet !
3 montures adaptées aux besoins des enfants, incluant une monture optique de la nouvelle collection J.Kids, une paire solaire et une spéciale écrans, le tout à 199€ (voir conditions sur le site ecoutervoir.fr ou en magasin) !
Nous avons piloté l'ensemble du projet, depuis la conception, le naming, la direction artistique, jusqu'à la production des contenus made in WNP Studio.
Résultat : une campagne intégrée impactante avec des contenus taillés sur mesure pour engager les clients en magasin et la communauté sur les réseaux sociaux.
Encore une belle collaboration qui reflète notre capacité à apporter des solutions créatives et sur-mesure pour accompagner nos clients dans leur développement !
WNP // Nicolas Gayet Fabienne Doucet Alicia Reussner Marion Olivri isabelle bouffier Pierre Jourdain Flavie Le Pape Stéphanie Perez Jonatan Graille Fabien de Carvalho Corentine Chauvel
Ecouter Voir // Stephanie Malvy Chloé Mimouni Daphné Brion
News de l’agence WNP (What's Next Partners)








