Pour promouvoir le lancement de son nouveau système de transfert d’argent international en low cost, la société américaine TransCash a fait appel à l’agence Buzzman.
En surfant sur la vague des transferts délirants du football international, TransCash annonce son service low cost en citant de grands noms du foot, tels que Makelele, Chamakh et Benzema. Seule différence : chez TransCash, on s’exprime en Euros, et non pas en millions d’Euros, ce qui donne toute leur dimension à ces prints.
TransCash, vient de signer un accord avec TSYS, expert dans le domaine des cartes prepayées, pour lancer une solution révolutionnaire de transfert de fonds. La carte de type Visa, sera vendue par lot de deux : l’une sera prépayée d’un certain montant tandis que l’autre, vierge, pourra être envoyée aux futurs destinataires des transferts. C’est le 17 novembre que le transfert low cost de TransCash marquera son premier but sur le territoire français.
Edit du 10 Novembre 2009 : Le spot qui suit le reveal est diffusé à la télévision. Nous y retrouvons Monsieur Benzema, qui vient de réaliser un transfert. Un enfant et ses camarades courent et crient à travers la ville, le téléphone à la main, pour annoncer la bonne nouvelle de l’incroyable opération à Madame Benzema mère : un clin d’oeil amusant au « téléphone arabe ».
Transcash : Benzema transfère 275 Euros en vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/transcash-v1.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/transcash-v-apercu.jpg » /]
Transcash : les transferts les plus célèbres en low cost
Transcash sur Téléfoot : la video virale
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/telefoot.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/apercu.jpg » /]