Vie de mer.
Pour la promotion de son jus de grenade, POM Wonderful lance une nouvelle campagne imaginée par The Wonderful Agency (l’agence in-house du groupe The Wonderful Company).La vidéo présente Jeff, mystérieusement empalé par un dauphin, qui raconte comment cet événement l’a convaincu de prendre en charge sa santé. Cela lui a également fait comprendre que déguster le jus de grenade le rendait plus épanoui que jamais. À la fin du film, le dauphin énumère les résultats d’études scientifiques dévoilant l’efficacité du produit.
Avec quelques allégations à la santé de rigueur (écrite en tout petit en bas de l’écran), POM Wonderful utilise avant tout l’humour pour captiver l’attention du spectateur. Ce spot reprend l’un des fondamentaux de la publicité qui est de surprendre, d’étonner, quel qu’en soit le moyen. Avec l’idée improbable d’un dauphin empalé dans un humain, la marque souhaite élargir sa cible car cet aspect loufoque plaît aux jeunes comme aux personnes plus âgées, actuellement cible principale pour cette boisson.