St John's

News de l'agence St John's

Brown-Forman choisit St John’s pour le lancement de son bourbon Early Times

Brown-Forman, l'un des spécialistes des spiritueux et notamment des whiskies américains avec les marques Jack Daniel’s & Woodford Reserve, a choisi l’agence St John’s, après compétition, pour lancer son nouveau bourbon Early Times. Positionné comme un whiskey premium mais plus accessible que le reste de la gamme, celui-ci sera disponible dans la grande distribution mi-septembre.

St John’s a défini le territoire de communication d’Early Times et son déploiement opérationnel. Celui-ci s’appuie sur le territoire de l’Amérique pionnière, période où la marque a été fondée (1860). Le territoire graphique repose sur un moment particulier de la journée, le golden hour, symbolique de la couleur dorée du produit.

St John’s a également accompagné Brown-Forman dans la définition de la drinking strategy d'Early Times, en créant un cocktail pour la marque, le Julep 1860.

Une activation en GMS est prévue sur la fin de l'année, et une campagne média en 2016.

À propos de Brown-Forman.
Brown-Forman, fondé en 1870, est l'un des dix premiers producteurs de spiritueux au monde, et spécialiste des whiskies américains.  Ses marques prestigieuses, telles que Jack Daniel's Tennessee Whiskey, Woodford Reserve et Early Times, sont vendues dans plus de 160 pays.

À propos de St John's. 
Agence indépendante, créative et collaborative, St John's propose un nouveau modèle composé de spécialistes expérimentés dans la gestion des marques qui connectent la pub et le digital pour construire des univers de marques puissants et pérennes. Dirigée par Aurélien Rousseau, Bruno Fradin, Marion Admirat, Thomas Birch et Bruno Delhomme, St John's accompagne des marques telles que St Michel, Curly, Cultura, Virbac, Monceau Fleurs, etc. L’agence a réalisé 3 M€ de marge brute en 2014 et compte 30 collaborateurs.

Contact presse
Lisa Wyler
[email protected]  - 06 01 35 91 12 - stjohns.fr -  @AgenceSTJOHNS