Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Spikly

Thierry Picard est nommé DGA de l’agence web Spikly

18 avril 2013

L’agence digitale Spikly écrit un nouveau chapitre et accueille son nouveau directeur général adjoint

Thierry Picard intègre le groupe Keyrus en rejoignant l’agence en stratégie digitale Spikly
Levallois-Perret, le 18 avril 2013 – Spikly, l’agence digitale du groupe Keyrus, marque un tournant dans sa stratégie avec l’arrivée de Thierry Picard en qualité de Directeur Général Adjoint. Cette nomination au sein de la Direction de Spikly permet à l’agence d’affirmer son positionnement en proposant de nouvelles offres autour de la e-Performance.
Thierry Picard compte 15 années d’expérience à la direction de projets Internet, media et
e-Commerce.

Il commence par fonder son agence Web puis travaille pour le groupe d’Alain Ayache pour lequel il produit de nombreux sites éditoriaux. En 1999, il rejoint le groupe Cora pour prendre la responsabilité des partenariats et du e-Marketing du cybermarché houra.fr.
Royal Canin lui propose alors de lancer Aniwa, la filiale media du groupe, dont il prend la direction de l’Internet. Cette expérience lui permet ensuite de contribuer au déploiement de la politique Internet au service de la communication publique, en intervenant en particulier sur les téléprocédures en France. En 2006, il intègre Hermès International pour prendre la direction de l’e-Commerce, où il endosse la responsabilité du déploiement de la plate-forme e-Commerce en Europe. En 2008, il accompagne la Nouvelle République dans sa mutation digitale en qualité de Directeur Délégué en charge des activités Internet.
Par ailleurs, Thierry Picard met depuis de nombreuses années son savoir faire e-Commerce au service des étudiants et des jeunes pousses des écoles de commerce (Audencia Nantes, HEC) et d’ingénieurs comme l’Ecole des Mines de Paris dont il est diplômé, et intervient en tant que formateur e-Commerce au sein de la Digital Academy.

A propos de Spikly
Fruit d’une union entre la communication digitale et la Business Intelligence, Spikly cultive l’art et la manière de conjuguer expériences de marque et taux de conversion. Ses consultants, designers, publicitaires et spécialistes de la e-Performance, accompagnent les marques dans la définition de leurs stratégies numériques et orchestrent les dispositifs digitaux les plus pointus. Son fil rouge : la « creative performance ».
Spikly est une marque du Groupe Keyrus. Plus d’information sur www.spikly.com

A propos de Keyrus

Acteur majeur du conseil et de l’intégration de solutions de Business Intelligence et d’e-Business pour les grands comptes et de solutions ERP/CRM pour le Mid Market, le groupe Keyrus emploie à ce jour près de 1700 collaborateurs sur quatre continents et accompagne ses clients dans l’optimisation de leur performance et de la maîtrise de leurs données en leur offrant une gamme complète de prestations capitalisant sur les compétences mises en place dans les domaines suivants :

  • Conseil en Management
  • Business Intelligence – Performance Management
  • E-Business – Performance Web

 

<iframe height="513" width="645" src="http://www.scribd.com/embeds/160546627/content?access_key=key-mwhq62tyu5fpahlkpau&amp;jsapi=true&amp;xdm_e=http://fr.adforum.com&amp;xdm_c=default0&amp;xdm_p=1" id="scribd_4834834053" frameborder="0" name="scribd_4834834053" data-auto-height="false" scrolling="no" style="border: 0px;"></iframe>