Seenk

News de l'agence Seenk

Seenk se repositionne comme la Maison des Marques.

De Lacoste à Roland-Garros en passant par ManoMano, Veuve Clicquot, BNP Paribas ou VINCI. En 23 ans d’existence, l’agence s’est vue confier l’identité de nombreuses grandes marques depuis sa maison du 11e.

Nouvelle année, nouveau site, nouveau positionnement. Seenk se décrit comme la « Maison des Marques » afin de réaffirmer ce qui fait sa spécificité, sans verbiage ni formules abscons : une structure conviviale et à taille humaine, avec de belles références et un haut niveau d’exigence.

Derrière la « Maison », il y a d’abord le bâti : des bureaux qui ne ressemblent pas à des bureaux, avec jardin, bibliothèque et cuisine. La maison symbolise l’ambiance familiale et l'organisation horizontale qui règnent à l’agence et irriguent les relations et le mode de travail avec les clients.

La « Maison » évoque ensuite l’approche de l’agence, qui compare le métier du branding à celui de l’artisan, une affaire de passion et d’attention. Elle symbolise son engagement pour un travail sur-mesure et de qualité, à l’image d’une « maison de couture ».

«  Aussi flexible qu’un petit studio et avec les références d’une grande structure, Seenk se situe dans un entre-deux porteur pour les marques. C’est ce qu’exprime la « Maison des Marques » : une grande réactivité et une culture du travail bien fait rendu possible grâce à des équipes resserrées et séniores ». Briac de Fouchier, directeur général.

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