Réalisation de l'agence Royalties
BHV / Marais - LE BHV / MARAIS - Royalties
Synopsis
A travers ce nouveau positionnement, ce nouveau nom et cette nouvelle identité pensés par Royalties, le BHV affirme son ADN et sa singularité.
Le BHV est né dans le Marais, un quartier qui ne cesse d’être une source d’inspiration pour les créatifs du monde entier. Chaque jour, artistes, galeristes, créateurs de mode, designers investissent un peu plus le voisinage du BHV.
C’est au cœur de ce quartier que LE BHV / MARAIS, puise son inspiration et ce que les clients retrouveront en magasin, de la mode à la maison en passant par la beauté, les loisirs et le bricolage.
Avec LE BHV / MARAIS l’enseigne s’inscrit dans la stratégie du Groupe Galeries Lafayette. Le grand magasin construit sur son héritage un nouvel avenir.
A voir et à vivre bientôt.
Informations
- Annonceur : BHV
- Marque : LE BHV / MARAIS
- Type de média : Étude de cas
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 février 2014
Crédits
- Agence : Royalties
- Type d'agence : Design / identité visuelle / packaging