Réalisation de l'agence Rosapark
Lancement Digital / Activation / Stratégie Virale - Tribord - Rosapark - agence Publicité / communication / 360
Lion d’Argent (catégorie Média) au Festival International de la Créativité de CANNES 2015
Tribord lance sa dernière innovation IZEBER50 : une veste de flottaison pratique et confortable à porter en mer pour se prémunir contre les risques de noyade dans la pratique de la plaisance. Encore faut-il que les utilisateurs la découvrent plus largement…
Plus qu’un lancement de produit, la campagne devait d’abord sensibiliser le grand public aux risques de noyade, avant d’apporter une solution tangible : la veste de flottaison IZEBER50.
Le levier de l’opération ? Une réalité : nous détestons tous boire la tasse.
C’est donc en usant le registre de l’humour que Rosapark et Tribord ont sensibilisé les plaisanciers et les pratiquants de voile au risque de la noyade, avec une opération événementielle surprenante : la dégustation de WAVE, la pire boisson du monde… composée à 100% « d’eau de mer » prélevée au large de St Malo.
Informations
- Annonceur : Tribord
- Marque : Tribord
- Type de média : Digital / Branded Content
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 juin 2015
Crédits
- Agence : Rosapark
Récompenses
- CANNES LIONS 2015 : ArgentMedia