Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

KALENJI – Film TV – Ekiden Active Trail - Kalenji (Décathlon) - agence Rosapark

Les chaussures de course à pieds Ekiden Active Trail se caractérisent par leur faculté à pouvoir être utilisées sur des surfaces très différentes sans que le confort et le plaisir de celui qui les porte s’en ressentent.

Le film propose de suivre un coureur pendant une course un peu particulière : à chacun de ses pas, l’environnement autour de lui – et donc la surface sur laquelle il court – changent.

Comme un symbole du confort et du plaisir immuables offerts par les EKIDEN ACTIVE TRAIL, ce run l’emmènera ainsi aux 4 coins du monde à travers des paysages aussi nombreux que variés. Il ne sera finalement stoppé que par la beauté d’un dernier lieu offrant une vue magnifique venant clore le film et laissant apparaître le claim de la campagne :

« Changez de surface, pas de chaussures »

 

Informations

  • Annonceur : Kalenji (Décathlon)
  • Marque : Kalenji (Décathlon)
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Slogan : « Changez de surface, pas de chaussures »
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2016

Crédits

  • Agence : Rosapark
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosapark

Campagne de communication - OUIGO

Digital

RED BY SFR : Trouve un truc - RED by SFR

Télévision & Cinéma

KALENJI // Run Active - Kalenji (Décathlon)

Télévision & Cinéma

MONOPRIX - Monoprix

Affichage

Forfait Red Europe - RED by SFR

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Happy

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >