Rosapark

Réalisation de l'agence Rosapark

The Picnic Blanket Billboard – campagne évènementielle - FRUITS&WINE by Moncigale - Rosapark - agence Publicité / communication / 360

Pour le lancement de la marque Fruits and Wine à l’international, Rosapark a décidé de capitaliser sur un moment bien français et propice à délivrer le message de la marque : le pique-nique !
Pour créer l’engouement et attiser la curiosité des consommateurs, nous avons signé une campagne événementielle composée de nappes à détacher sur des billboards.
Pour réaliser ces nappes, l’agence a fait appel à 11 designers internationaux pour illustrer sur des nappes recyclables leur vision du pique-nique et de la marque.

Informations

  • Annonceur : FRUITS&WINE by Moncigale
  • Marque : FRUITS&WINE by Moncigale
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 26 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Rosapark

Réalisations de l’agence Rosapark