Réalisation de l'agence Rosapark
The Picnic Blanket Billboard – campagne évènementielle - FRUITS&WINE by Moncigale - Rosapark - agence Publicité / communication / 360
Pour le lancement de la marque Fruits and Wine à l’international, Rosapark a décidé de capitaliser sur un moment bien français et propice à délivrer le message de la marque : le pique-nique !
Pour créer l’engouement et attiser la curiosité des consommateurs, nous avons signé une campagne événementielle composée de nappes à détacher sur des billboards.
Pour réaliser ces nappes, l’agence a fait appel à 11 designers internationaux pour illustrer sur des nappes recyclables leur vision du pique-nique et de la marque.
Informations
- Annonceur : FRUITS&WINE by Moncigale
- Marque : FRUITS&WINE by Moncigale
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Novembre 2015
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 26 janvier 2016
Crédits
- Agence : Rosapark