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#EatYourRun : Transformez vos Kms en plats – evènement participatif - Kalenji (Décathlon) - agence Rosapark

 

Et si running était aussi synonyme de plaisir ? À l’occasion de la sortie du nouveau modèle de chaussures Eliorun, KALENJI organise avec Rosapark un événement visant à remettre le plaisir et le fun au cœur de la pratique du running : #EatYourRun.

La course et la gastronomie, voilà deux plaisirs que l’on ne cesse d’opposer. Et si au contraire on courait pour se faire plaisir à table ? #EatYourRun consiste à mettre au cœur de la pratique du jogging le plaisir et le partage, le tout autour du test du nouveau modèle Kalenji baptisé Eliorun.

Pour illustrer au mieux cet état d’esprit, l’agence Rosapark a conçu un événement unique. Chaque invité a reçu une paire d’Eliorun accompagnée d’un menu gastronomique sur lequel les plats ne sont pas en euros mais en kilomètres. La marque invitait ainsi les convives à courir avec leur paire d’Eliorun afin de cumuler des kilomètres pour pouvoir profiter au maximum du repas.
Le 24 mai, au 6 Paul Bert (Paris XI), les joggeurs ont ainsi pu convertir les kilomètres parcourus en plats gastronomiques, dans une ambiance festive et conviviale. #EatYourRun ne se limite pas à cet événement. Dans les jours qui viennent, KALENJI proposera également une activation sur les réseaux sociaux.

 

À propos de KALENJI

Depuis Villeneuve d’Ascq, près de Lille dans le Nord de la France, les 80 hommes et femmes que compte Kalenji créent, conçoivent et bâtissent, en pratiquant leur passion de la course à pied au quotidien ; en pensant aux dix ans, aux cent ans à venir. Cette recherche perpétuelle d’innovations va de paire avec la durabilité et l’accessibilité au plus grand nombre, et ce dès l’âge de 6 ans. Chez Kalenji, marque de running de Decathlon, l’important est ainsi de courir à son rythme : celui dicté par son corps et non par sa volonté, le rythme avec lequel chacun se sent en symbiose avec luimême et la nature.
L’essentiel pour la marque est de rendre accessible à chacun le plaisir de la course à pied, en éveillant et développant l’envie de pratiquer ce sport le plus naturel au monde. Find your rhythm, enjoy your run

 

À propos de Rosapark

Rosapark a été élue agence la plus créative du réseau HAVAS monde en 2015. Elle a été fondée en 2012 par Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco et s’est illustrée dernièrement dans les principaux festivals créatifs internationaux avec des campagnes comme Thalys « Sounds of the City », Tribord « Wave », Brother « Circus » ou encore Innocence en Danger « Emoticones », respectivement primées aux Cannes Lions, Eurobest, London International Awards, Clio Awards.

Pauline Germain [email protected] / 06 07 54 69 72

Informations

  • Annonceur : Kalenji (Décathlon)
  • Marque : Kalenji (Décathlon)
  • Type de média : Événementiel / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 mai 2016

Crédits

  • Agence : Rosapark
  • Type d'agence :
  • Co-fondateurs : Jean-Patrick CHIQUIAR - Jean-François SACCO - Gilles FICHTEBERG
  • Responsable du budget : Victor FAUBERT
  • Planning Stratégique : Sacha LACROIX - Mickaël MOUGENOT
  • Directeur de création : Mark FORGAN - Jamie STANDEN
  • Directeur artistique : Julien SAURIN
  • Concepteur-rédacteur : Nicolas GADESAUDE
  • Producteur de BIRTH : Hugo NATHAN-LEGRAND
  • Réalisateur de BIRTH : Vincent RODELLA

Réalisations de l’agence Rosapark

Campagne de communication - OUIGO

Digital

RED BY SFR : Trouve un truc - RED by SFR

Télévision & Cinéma

KALENJI // Run Active - Kalenji (Décathlon)

Télévision & Cinéma

MONOPRIX - Monoprix

Affichage

Forfait Red Europe - RED by SFR

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

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