Réalisation de l'agence Rosapark
Campagne TV avec François Damiens... enfin on y travaille - saga publicitaire - LeLynx.fr - Rosapark - agence Publicité / communication / 360
Le leader français des comparateurs d’assurances en ligne LeLynx.fr revient sur les écrans avec une nouvelle campagne réalisée par l’agence Rosapark. C’est un nouveau virage en communication pour LeLynx.fr qui compte asseoir son statut de marque référente et qui accompagne son développement en France par le lancement d’une campagne d’image osée et décalée.
Le scénario de la saga – 4 spots pour imaginer la possible prochaine publicité LeLynx.fr
Dans une mise en abyme pleine de connivence et de second degré, François Damiens interprète son propre rôle et se voit proposer un projet de collaboration publicitaire avec la marque LeLynx.fr.
Conçue autour de 4 spots de 30’’ et des formats longs pour le web, la campagne suit les réflexions de l’acteur quant à sa participation à la future publicité LeLynx.fr : « s’ils me veulent, ils sauront attendre ». Réponse à partir du 24 avril !
Une nouvelle campagne vraiment décalée et surprenante
En dévoilant les coulisses du monde de la publicité, LeLynx.fr fait écho à une valeur fondamentale : la transparence. Une manière d’affirmer l’audace de la marque qui fait bouger les lignes dans le secteur de l’assurance depuis 2010, mais aussi de créer toujours plus de proximité et de complicité avec les Français en jouant la carte de l’humour et de la dérision.
La saga sera diffusée à partir du dimanche 24 avril en format 30’’ en TV (sur M6 et les
chaînes de la TNT).
La campagne sera également soutenue par des formats longs laissant cours à
l’improvisation, qui seront à découvrir sur le web.
À propos de LELYNX.FR
LeLynx.fr, dirigé par Diane Larramendy, est un comparateur d’assurances en ligne créé en 2010. Le site propose un service de comparaison en toute impartialité des contrats d’assurance auto, santé, 2 roues et habitation. Avec plus de 6 millions d’utilisateurs, LeLynx.fr est le leader des comparateurs d’assurances et fait partie du Top 5 des sites d’assurances les plus puissants en France (Source : Médiamétrie, Février 2016). La société est la filiale française de Confused.com, société cotée à la bourse de Londres.
Pour plus d’informations : http://www.lelynx.fr
Suivez LeLynx.fr sur :
https://twitter.com/lelynxfr
https://www.facebook.com/LeLynx.fr
https://www.youtube.com/user/LeLynxComparateur
CONTACTS PRESSE :
LeLynx.fr Fanny Singer
[email protected] / 01 44 79 34 03
Agence BM i&e :
Lucile Fogliani, Camille Petit
[email protected] / 01 56 03 12 00
À propos de Rosapark
Rosapark a été élue agence la plus créative du réseau HAVAS monde en 2015. Elle a été fondée en 2012 par Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco et s’est illustrée dernièrement dans les principaux festivals créatifs internationaux avec des campagnes comme Thalys « Sounds of the City », Tribord « Wave », Brother « Circus » ou encore Innocence en Danger « Emoticones », respectivement primées aux Cannes Lions, Eurobest, London International Awards, Clio Awards.
Informations
- Annonceur : LeLynx.fr
- Marque : LeLynx.fr
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 avril 2016
Crédits
- Agence : Rosapark