Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE TV – Vous faisiez comment pour acheter une voiture avant ? - ARAMISAUTO.COM - agence Rosapark

La marque signe sa seconde campagne télévisuelle avec 2 films réalisés par Hugues de la Brosse (Birth Production). En jouant sur l’anachronisme des personnages mis en scène, la marque et Rosapark ont pris le parti de l’humour pour faire connaître AramisAuto.com et l’imposer comme la nouvelle solution smart et moderne pour l’achat ou la vente de voitures, neuves ou d’occasion.

Cette campagne est l’occasion pour AramisAuto.com de présenter et d’installer sa nouvelle signature publicitaire :

« Vous faisiez comment pour acheter une voiture avant ? »

Informations

  • Annonceur : ARAMISAUTO.COM
  • Marque : ARAMISAUTO.COM
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Rosapark
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosapark

Campagne de communication - OUIGO

Digital

RED BY SFR : Trouve un truc - RED by SFR

Télévision & Cinéma

KALENJI // Run Active - Kalenji (Décathlon)

Télévision & Cinéma

Forfait Red Europe - RED by SFR

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Happy

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >