Réalisation de l'agence Rosapark
ACTIVATION EVENEMENTIELLE & SOCIAL MEDIA : THE CAROUSEL OF DREAMS by EUROPCAR - Rosapark - agence Publicité / communication / 360
Au coeur du centre de Londres, Europcar, en partenariat avec Mercedes-Benz, a créé un évènement unique en construisant un manège pour adultes avec 5 des derniers modèles de la marque Mercedes-Benz. L’expérience globale a été immortalisée dans une vidéo de 45’’ : la construction, la découverte et l’utilisation par le grand public.
Cette vidéo au ton léger est relayée sur Facebook et Youtube depuis le 28 juin 2016 et est une étape importante d’une campagne sur les médias sociaux qui durera 3 semaines. Cette nouvelle idée virale fait écho à la signature du groupe « Moving Your Way » et illustre la volonté d’Europcar de mettre le client au coeur de ses préoccupations pour que chaque voyage soit une expérience unique.
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 juin 2016
Crédits
- Agence : Rosapark
- Cofondateur en charge de la stratégie : Jean-Patrick Chiquiar
- Cofondateur en charge de la création : Jean-François Sacco
- Cofondateur en charge de la création : Gilles Fichteberg
- Directeur de création : Mark Forgan
- Directeur de création : Jamie Standen
- DGA / Directeur du planning Stratégique : Sacha Lacroix
- Head of Amplification : Mickael Mougenot
- Planneur Stratégique : Alexandre Ribichesu
- Achat d'Art : Camille Asal
- Directrice Artistique : Bénédicte Morin
- Conceptrice-Rédactrice : Yara Dalens
- Chef de projet : Laurène Chabrol