Register

Réalisation de l'agence Register

Identité, concept restaurant, retail, stratégie de marque - Flunch - Register - agence Design

Comment réveiller une marque emblématique par le design ?

Capitaliser sur son histoire et en faire un levier charismatique.

L’IDEE FORTE :  Faire vivre une expérience de marque transgénérationnelle. Capable de rassembler autant de communautés qu’il y a d’individu et séduire petits et grands. Un territoire de marque unique qui transforme littéralement le lieu en une expérience immersive qui crée de l’émotion et des souvenirs en commun . 

Identité : Faire évoluer le logotype en s’appuyant sur la forme iconique du « plateau ».

Retail : Créer un lieu iconique de partage et de souvenirs. Proposer des espaces variés pour manger en toute liberté. Ré-introduire la nature pour apporter une ambiance globale paisible et agréable. Créer une expérience immersive et rupturiste via des « cubes » pour une expérience de marque unique.Instaurer une signature de marque unique, intemporelle et déclinable.

Systématiser un repère efficace pour les clients sur l’ensemble des canaux de communication. Développer une tonalité spécifique à la marque pour la rendre toujours plus populaire et accessible. Exprimer la générosité par une prise de parole spontanée, simple et vivante.

S’appuyer sur la couleur pour exprimer le caractère convivial, généreux et divertissant de la marque. Définir une palette de couleurs singulière pour traduire au mieux l’ensemble des services.

 

Informations

  • Annonceur : Flunch
  • Marque : Flunch
  • Produit : Identité, Retail, stratégie de marque,
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Décembre 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 février 2023

Crédits

  • Agence : Register

Récompenses

  • LSA 2022 : Trophées de l’InnoConcept de restauration

Réalisations de l’agence Register