RAYMONDE

News de l'agence RAYMONDE

RAYMONDE ETOFFE SES EQUIPES

L’agence indépendante Raymonde muscle ses équipes avec l’arrivée de 5 nouveaux talents dans ses rangs :

 

Margot CHARMASSON et Charlotte RIALLAND rejoignent ainsi l’agence parisienne comme Responsables de clientèle. 

Margot a travaillé en tant que cheffe de projets 360 chez PSLive (Dentsu), Taxi, Glory Paris; pour Klepierre, Futuroscope, La Boulangère, CFBCT, ONU Femmes France... Elle a été recrutée afin de superviser les marques du groupe In Vivo Retail et les collaborations ponctuelles.

Charlotte a travaillé en tant que consultante en communication et stratégie de contenus en freelance dans des agences telles que Peetch Studio et Inadcom. Parmi les clients pour lesquels elle a travaillé, on peut compter Moderato, La Mairie de Paris, Stilla, GlobalExam ou GRTGaz. Elle supervisera chez Raymonde le client Système U et les collaborations ponctuelles.

 

William TORCHARD prend la fonction de Social Media Manager

William a travaillé en tant que chef de projets digitaux et community manager chez RAPP, Glory Paris ou encore Kindai pour Moët Hennessy, Carrefour, Lego, eBay, Le Petit Ballon. Chez Raymonde, il est chargé de piloter la stratégie social média des clients de l'agence. 

 

Ferdinand BRUNET, nouveau Concepteur-Rédacteur

Ayant fait ses armes d’étudiant en tant que Concepteur-Rédacteur au sein de la maison Raymonde pour des clients comme Rutabago et Atol les Opticiens, Ferdinand revient à l’agence en contrat en tant que Concepteur-Rédacteur, et sera transverse sur les clients de l'agence et appels d’offres.

 

Manon WARGNIER devient Directrice Artistique Social Media

Manon a exercé en tant que graphiste, DA et motion designer chez Dupont Lewis, Black Pizza et We Are Social; pour des clients comme Innocent, Ubisoft, Deezer, Google, Air France. Elle rejoint désormais l’agence en tant que Directrice Artistique Social Media, et sera transverse sur les clients de l'agence et appels d’offres.