Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence RAYMONDE

Raymonde accompagne bénévolement l’association La Cloche sur sa communication tout au long de l’année 2020.

14 avril 2020

Suite à une consultation de différentes agences, Raymonde a été sélectionnée par l’association La Cloche pour l’accompagner en pro-bono, en vue d’une campagne de notoriété en fin d’année 2020.

La Cloche est une association qui permet aux citoyens (avec ou sans domicile) de s’engager, d’agir contre la grande exclusion, en créant du lien social pour changer le regard sur la vie à la rue. Portée par 3 programmes d’action (le Carilllon, les Clochettes et la Cloche à biscuits), l’association a besoin de faire émerger son entité-mère La Cloche dans le paysage associatif partenaire.

Dans cet objectif, l’agence Raymonde va aider La Cloche à redéfinir sa mission globale, afin de la rendre lisible et facilement identifiable grâce à une identité propre et affirmée.

Avec une vision ainsi redéfinie, La Cloche pourra gagner en notoriété auprès du grand public. Ce qui permettra dans un second temps d’élargir et rendre plus accessibles les possibilités d’engagements, à travers une campagne de communication multi-supports qui sera diffusée en fin d’année 2020.

Les équipes de Raymonde sont fières d’accompagner La Cloche et de mettre ainsi à disposition leurs talents et expérience pour participer à faire émerger un message qui leur est cher depuis longtemps. En cette période troublée, les valeurs d’entraide et d’inclusion sociale portées par La Cloche prennent un écho encore plus fort et nous restons à leurs côtés pour les soutenir et les partager au plus grand nombre.