Ray-Ban : le mix viral avec 100 personnes

Par Nono le 14/08/2009

Ray-Ban vidéo virale mix dj

Ray-Ban publie une nouvelle vidéo virale sur Youtube, mix de 100 personnes

Nouvelle vidéo virale de l’agence Cutwater pour Ray-Ban après l’excellent « Never Hide Kiss » (à voir ici). Lors d’une soirée au SXSW Music Festival, les visiteurs ont eu l’occasion d’enregistrer 20 secondes de ce qu’ils souhaitaient.

Le DJ SqueakE, qui avait déjà fait les mixes des bandes-son de précédentes réalisations pour la marque, a monté les images. Le résultat est bluffant : un featuring bien rythmé avec une centaine de personnes en un peu plus d’une minute.

Bien que sponsorisée par le vendeur de lunettes de soleil Ray-Ban, la vidéo ne met que peu en avant les produits et pas du tout le slogan actuelNever Hide – de la marque.

La vidéo a été diffusée sur la page Facebook offcielle de Ray-Ban et sur leur compte Youtube.

Elle me rappelle le beatbox d’un certain Lasse Gjertsen, pas vous ?

En passant, si vous ne savez toujours pas comment attraper des ordinateurs portables avec les fesses, essayez les lunettes de soleil, c’est plus facile (petit clin d’oeil au panflet de Commercial).

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant