News de l'agence Publicis Activ Paris
« Optical Center. Révélons notre acuité humaine. »
Optical Center et Publicis Activ Paris continuent de révéler la beauté du monde… par l’audition
Première enseigne d’optique en France à intégrer l’audition au sein de ses magasins dès 2007, Optical Center se positionne en leader commercial et technologique dans ces 2 métiers. Aujourd’hui, parmi les 350 magasins du groupe, 190 pratiquent les 2 activités.
L’enseigne a souhaité prendre la parole en TV en ce début d’année avec le film « Le haut parleur » pour dédramatiser le port d’appareils auditifs et affirmer haut et fort son expertise sur le secteur de l’audition.
Le film se conclut sur une offre innovante alliant l’optique & l’audition, pour asseoir le savoir-faire de l’enseigne sur ces deux métiers.
Le film de 30’’, signé par l’Agence Publicis Activ Paris, met en scène la perte d’émotion d’un moment de vie quand les sons sont mal restitués, le tout sur le ton de l’humour.
Ce nouveau film porte les valeurs de l’enseigne qui met l’humain, l’audace, la sensibilité et l’engagement au coeur du discours.
Le film sera diffusé durant deux semaines à partir du 7 janvier 2013, sur les chaînes hertziennes et du câble. Une version 42’’ est également prévue sur internet.