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News de l'agence Proximity

Proximity crée l’événement avec Cache Cache, autour du lancement de OÔRA by M.Pokora

Née de la passion de M.Pokora pour la mode et d’une étroite collaboration avec Cache Cache (1400 magasins dans le monde), OÔRA by M.Pokora est une collection de prêt - à - porter à la fois chic & casual, street & sexy, pour les filles et les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.

Pour accompagner le lancement de cette collection inédite, designée intégralement par M.Pokora, Proximity a conçu une campagne on et off line. Celle-ci capitalise sur les codes visuels de la mode et met en avant toute l’implication de l’artiste dans le design et la création des modèles.

La campagne, lancée en vitrines le 1er octobre en France et en Belgique, met en avant un visuel de M.Pokora, en compagnie des mannequins portant ses créations afin d’appuyer son rôle de créateur. Soutenue par une communication active sur les réseaux sociaux (Facebook , Pinterest…), la campagne joue à fond les codes de la mode et du glamour avec des visuels noir et blanc qui soulignent l’esprit fashion de la collection et inscrivent définitivement la collaboration entre Cache Cache et M. Pokora dans l’univers de la mode.

Facebook : https://www.facebook.com/CacheCacheFrance

*** Photographe : Gérald Le Van Chau - Production : Rive Droite production - Studio : Upper East Studio

TOUT SAVOIR SUR OÔRA

OÔRA by M.Pokora est une marque de prêt-à-porter féminin née de la collaboration entre M.Pokora et le Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scottage, Morgan, La City). Elle sera distribuée à partir du 1er octobre 2013 en exclusivité dans tous les magasins Cache Cache de France.

Origine du projet :

En 2012, M.Pokora rencontre Monsieur et Madame Beaumanoir, en marge de la convention annuelle du Groupe Beaumanoir. Rassemblés autour de valeurs humaines communes, ils décident de lancer ensemble une nouvelle marque de vêtements pour femme.

La marque OÔRA :

Le nom OÔRA fait référence à l’aura : toutes ces petites choses que dégage une personne quand on la rencontre pour la première fois. Les vêtements participent à cette aura et doivent révéler, dès le premier coup d’œil, un peu de la personnalité de celle qui les porte.

M.Pokora et la mode :

Artiste reconnu pour sa musique et ses prestations scéniques, M.Pokora apporte beaucoup d’importance à son look. L’idée de lancer une marque de mode est un projet de longue date. Outre les soucis artistiques et esthétiques, il souhaitait rendre cette collection accessible à toutes. Une collection « lookée et abordable », telle que l’envisageait l’artiste.

Inspirations :

Pour créer sa première collection M.Pokora a passé beaucoup de temps dans les boutiques, notamment à Londres et Paris, pour repérer les coupes, les matières et les couleurs du moment. Inspiré par ses danseuses, il a également souhaité ajouter beaucoup de féminité, créant des vêtements qu’il aimerait voir sur des femmes.