Proximity

News de l'agence Proximity

Nouvelle campagne smart – “Une grande idée pour arrêter de RRRRâler en ville.”

La nouvelle campagne smart « Une grande idée pour arrêter de RRRRâler en ville.» incarne la solution idéale pour faciliter et simplifier les déplacements urbains. C’est ce qui fait le succès de smart : un concept unique ! Mobilité urbaine, marque fun, facilité à se garer… Cette campagne, développée à la fois sur les supports online mais aussi sur le offline, s’inscrit dans la plateforme de marque smart « A big Idea for… » (« une grande idée pour.. ») lancée début 2011. Afin de rajouter du fun à la campagne Proximity BBDO vient de développer pour smart la Grrr App… l’appli Facebook qui vous permet de râler en message codé en langage Cromagnon. Défoulez‐vous en RRRâlant à tout bout de champs contre ce qui vous énerrrrrve vraiment !!! Lâchezvous sur Facebook… … en postant des messages en Grrr RRR et autres onomatopées préhistoriques sur votre propre mur ou sur le mur d’un ami. Plus une minute à perdre, foncez et RRRRâler ! : hSp://on.U.me/nZdjim