Proximity

News de l'agence Proximity

GOLFEZ TOUT L’ÉTÉ AVEC ATOOVA ! Une idée de Proximity BBDO

Du vendredi 20 juillet au dimanche 19 août 2012, à lʼoccasion de la 11ème édition de Paris Plages, ATOOVA – le programme dʼavantages réservé aux abonnés Navigo Annuel – invite les Franciliens à faire le tour de Paris et de lʼÎle de France en 9 trous !
Les départements commerciaux, techniques, créatifs et partenariats de Proximity BBDO gèrent de grands programmes de fidélité (Carte Noire, P&G...). Parmi eux, lʼagence pilote depuis 3 ans le programme relationnel ATOOVA et propose des avantages exclusifs aux abonnés.
Proximity BBDO a imaginé cet été pour ATOOVA un événement original pour appuyer la promesse du programme Navigo Annuel : « Vous emmener vers un quotidien qui fait du bien » et toujours permettre aux Franciliens de découvrir ce que leur réserve lʼÎle de France.
Ainsi, lʼagence accompagne ATOOVA à Paris Plages dans le but de dépasser la simple dimension fonctionnelle du titre de transport et ainsi créer une relation enrichissante entre RATP, SNCF, Optile et leurs abonnés. A la générosité financière du programme ATOOVA, sʼajoute la générosité émotionnelle et même relationnelle : une rencontre !
Tous les jours de nombreux cadeaux et surprises à gagner sur le minigolf ATOOVA...
A partir du 20 juillet, les Franciliens sont invités sur le green pour faire le tour de Paris et de lʼÎle de France autour dʼun minigolf installé sur le quai de Seine du Bassin de la Villette (Paris 19ème). Le parcours du minigolf sera une version réduite de lʼÎle de France (250m2), ponctué de neufs de ses monuments emblématiques.
Découvrez la Tour Eiffel, la Pyramide du Louvre, le Château de Versailles, le Moulin Rouge, la Tour Montparnasse, la Géode, le Sacrée Cœur, lʼArc de Triomphe et le Château de la Belle au bois dormant de Disney revisités pour lʼoccasion par le crayon de lʼartiste Andy Smith. Partenaire du programme ATOOVA depuis 2009, il travaille régulièrement pour de prestigieuses marques, telles que Mercedes, Orange, McDonalds, The Guardian ou Virgin. Ses créations allient typographie et illustration, pour des images pleines dʼoptimisme et dʼénergie : www.asmithillustration.com

Chaque monument du minigolf, mesurant jusquʼà 1,5 mètre de haut, a été conçu en plexiglass et propose ainsi de découvrir Paris sous un angle résolument créatif et vraiment atypique.
De nombreux cadeaux sont à gagner pendant lʼopération grâce à nos partenaires Disney/Pixar, Louvre, Château de Versailles, Musée Grévin, Aquarium de Paris, Comédie de Paris et bien dʼautres, en participant à un instant gagnant sur le site www.atoova.fr, et à un jeu sur tablette tactile sur le lieu de lʼévènement.