Proximity

News de l'agence Proximity

Foot Locker lance sa nouvelle campagne « #sneakersfansdontwait avec son agence BBDO Paris

Paris, le 25 aout 2016

A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle collection de rentrée, Foot Locker Europe lance une saga de trois films web, qui fera le bonheur de tous ses fans.

« Summer crush », « Boat » et « Foot » mettent en scène de façon ironique, des jeunes prêts à tout abandonner pendant leurs vacances, pour s’emparer de la toute nouvelle collection de sneakers. Voilà enfin une bonne raison d’avoir le sourire pour le retour des vacances !

Via 3 scènes loquaces, la campagne démontre que la seule chose cool de la rentrée et de la fin des vacances c’est de s’acheter des nouvelles baskets pour affronter la rentrée. La campagne reflète ainsi au mieux la fameuse « passion for sneakers » qui a fait de la sneaker un must have dans le paysage du lifestyle.

Ces 3 films de 30 secondes, seront visibles sur le web dès le 1er septembre 2016, (sur la page You Tube et Facebook de Foot Locker).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FICHE TECHNIQUE :

Annonceurs : FootLocker Europe

Agence : BBDO Paris

Directeur de la création : Mathieu Elkaim

Directeur de création : Paul Kreitmann

Création : Clément Maillot & Nicolas Biscaras

Production : BBDO Paris

Directeur de la production : Julien Sanson

Directeur commercial : Nicolas Carlotti

Chef de publicité : Paul Chassais

Directeur du planning stratégique : Corentin Monot

Planning stratégique : Marion Mons

Réalisateur : Matthieu Mantovani

 

Médias : Web

Pays : Europe