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Foot Locker Europe communique sur sa nouvelle campagne « The hottest month of the year » avec son agence BBDO Paris.

Paris, le 18 février 2016

Depuis janvier 2015, Foot Locker a choisi l’agence BBDO Paris pour mener à bien ses campagnes publicitaires sur le marché européen.

Le 1er février marque le lancement de la nouvelle campagne « The hottest month of the year ».

Foot Locker Europe va lancer, tout au long du mois de février et en exclusivité, 100 nouvelles paires que les fans de sneakers vont s’arracher !

Pour le « hottest month of the year », BBDO Paris a imaginé une campagne basée sur l’humour, fidèle à la cible des 16-25 ans, et composée de 10 petits films aux chutes inattendues inspirés du format « gif ».

Chaque film correspond à un insight en lien avec les différents comportements des « sneaker addicts », par exemple « Quand les Jordan 1 Flight 4 sont plus dispos dans ta taille », « Quand tu apprends que les Nike Air Trainer V Cruz viennent de sortir », ou encore « Quand tu ouvres la boîte de tes nouvelles Nike Air Huarache Run ».

Le concept créatif de cette campagne est de susciter l’émotion avec légèreté, en s’appuyant sur des situations dans lesquelles chacun peut se reconnaître avec autodérision et reflète au mieux la fameuse « passion for sneakers » qui a fait de la sneaker un must have dans le paysage de la mode.

Foot Locker Europe dévoilera un film tous les 3-4 jours. Ils seront notamment visibles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Tumblr, mais aussi sur des blogs et sites internet spécialisés.

Ces films seront traduits en 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemands.