Il fait froid. Le ciel est rempli de nuages. Mais c’est bientôt les fêtes de fin d’année ! L’occasion pour les marques de surfer sur la « magie » de Noël. C’est le cas de la campagne d’Orange sortie aujourd’hui.
Le soir de Noël, une famille est réunie pour ouvrir des cadeaux. Ce sont évidement des cadeaux Orange que l’on ne voit pas mais qui laissent perplexe les figurines de Noël. C’est ainsi que l’ange du sapin tente de se rapprocher. Le bonhomme de neige se colle à la fenêtre. Et le nain en fait tomber sa hache sur le pied. Même les Rois Mages font des pieds et des mains pour se rapprocher.
Ce spot télé est accompagné de trois autres pubs dans lesquelles les personnages expliquent ce qu’ils ont vu.
Une campagne drôle sur un morceau de la musique de [tag]Albert W. Ketelbey & Terry Snyder and the All Star[/tag] intitulé « In a persian Market ».
Pub Orange spécial Noël [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/orange-noel11-tv.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/11/orange-noel11-play.jpg]
Interview du Nain de la buche
Interview de la bougie Père Noël
Interview des Rois Mages
Crédits
Agence : [tag]Publicis Conseil[/tag] – [tag]Marcel[/tag]
Annonceur : Orange
Musique : « In a persian Market » – [tag]Albert W. Ketelbey & Terry Snyder and the All Star[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : 24 novembre 2011