Pub Nike : le maillot de l’équipe de France

Par Nono le 17/01/2011

Temps de lecture : 2 min

Voici le dernier spot de Nike, tout nouvel équipementier des Bleus. Il s’agit de la suite attendue de la campagne de print révélée il y a quelques jours.

Le nouveau maillot FFF est enfin révélé, et porté avec assurance par Malouda, Hoarau, Sakho et M’Vila dans cette pub. Nike, nouveau sponsor officiel de l’équipe de France de foot met la lumière sur le tout nouveau maillot des Beus. Très épuré, bleu à l’extérieur, rouge à l’intérieur, vintage et à col « qui se relève », ce t-shirt / polo de compet’ tranche avec les dernières itérations des maillots Adidas, qui alternaient technicité et revival passable des années 80.

Cette pub intitulée « Vive le football libre » est portée par une musique grave et la voix du rappeur Oxmo Puccino. Et comme on navigue en plein classicisme revisité, Oxmo reprend en réalité les paroles de Cyrano de Bergerac lors de la ballade du duel.

Le col à la Cantona, la liberté, et Oxmo Puccino : on comprend bien mieux les affiches teasing de la semaine dernière ! Félicitons Leg pour cette campagne qui sonne plutôt juste, avec audace mais sans tapage.

Pub Nike : vive le football libre [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-maillot-fff.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/01/nike-maillot-fff-apercu.jpg]

Détail à 360° du nouveau maillot Nike FFF – Guillaume Hoarau

Reportage : le nouveau maillot de l’équipe de France

Quelques photos de la pub Nike – FFF

Zoom sur le nouveau maillot de l'équipe de France

Zoom sur le nouveau maillot de l'équipe de France

Le nouveau maillot Nike des Bleus est à l'épreuve de la boue

Le nouveau maillot Nike des Bleus est à l'épreuve de la boue

Malouda réalise une superbe aile de pigeon grâce à son nouveau maillot Nike

Malouda réalise une superbe aile de pigeon grâce à son nouveau maillot Nike

Nike sous entend que les Bleus dérangent ?

Le mot fraternité a disparu de la devise. On parle des Bleus.

Oxmo Puccino pour Nike et la FFF

Crédits

Agence publicitaire : Leg
Annonceur : Nike

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant