Musique de la pub Weight Watchers

Par Ludivine D. le 18/01/2012

Weight Watchers, le célèbre programme de minceur, change de ton. Depuis des années nous vantait ses réunions et ses repas à base de points. La marque a revu son système de points. Et sa communication. L’agence Fred et Farid a fait appel au photographe à l’univers glam’ . Point de référence au régime ou à la frustration. Place aux bouches pulpeuses, pailletées, colorées et au plaisir. Avec le slogan « (ré)apprenez à manger », Weight Watchers ne veut plus être catalogué de programme à régime frustrant.

La musique de la pub est une reprise de la chanson « Tu veux ou tu veux pas ». Pour votre culture, sachez qu’à l’origine cette chanson est un tube brésilien repris par Marcel Zanini. Puis ce fut au tour de Brigitte Bardot.

Et en bonus, on vous met la pub que vous avez certainement vue à la télé. Il ne s’agit pas ici de créativité mais de présenter et d’expliquer le concept le programme Weight Watchers Online. Une pub chiante, mais certainement efficace, en somme.

Pub Wieght Watchers – les bouches [Vidéo]

Pub Weight Watchers Online [Vidéo]

Télécharger la musique de cette pub chantée par Brigitte Bardot

Tu veux ou tu veux pas - The Best of Bardot

Crédits

Agence : Fred et Farid
Annonceur :
Photographe :
Musique : Tu veux ou tu veux pas
Voix :
Pays : France
Date de première diffusion : janvier 2012

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant