Weight Watchers, le célèbre programme de minceur, change de ton. Depuis des années [tag]Weight Watchers[/tag] nous vantait ses réunions et ses repas à base de points. La marque a revu son système de points. Et sa communication. L’agence [tag]Fred et Farid[/tag] a fait appel au photographe à l’univers glam’ [tag]Rankin[/tag]. Point de référence au régime ou à la frustration. Place aux bouches pulpeuses, pailletées, colorées et au plaisir. Avec le slogan « (ré)apprenez à manger », Weight Watchers ne veut plus être catalogué de programme à régime frustrant.
La musique de la pub est une reprise de la chanson « Tu veux ou tu veux pas ». Pour votre culture, sachez qu’à l’origine cette chanson est un tube brésilien repris par Marcel Zanini. Puis ce fut au tour de Brigitte Bardot.
Et en bonus, on vous met la pub que vous avez certainement vue à la télé. Il ne s’agit pas ici de créativité mais de présenter et d’expliquer le concept le programme Weight Watchers Online. Une pub chiante, mais certainement efficace, en somme.
Pub Wieght Watchers – les bouches [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/weight-watchers-jan12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/01/weight-watchers-play.jpg]
Pub Weight Watchers Online [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/weight-watchers-programme-2012.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/01/weight-watchers-playbis.jpg]
Télécharger la musique de cette pub chantée par Brigitte Bardot
Crédits
Agence : Fred et Farid
Annonceur : [tag]Weight Watchers[/tag]
Photographe : [tag]Rankin[/tag]
Musique : Tu veux ou tu veux pas
Voix : [tag]Françoise Cadol[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : janvier 2012