Danette revient à la télé avec une nouvelle publicité sous forme de clip musical.
Un homme habillé en orange sur fond orange déguste une [tag]Danette[/tag] à la pistache. Travelling avant. On découvre alors une mère blonde et ses 2 filles, habillées en vert sur fond verre, dégustant toutes les 3 une Danette bleue (chocolat au lait). Travelling avant. Un enfant, une autre Danette, un autre fond de couleur. Travelling avant. Des seniors. Travelling avant. Un couple. Travelling avant. Mr Shiva. Travelling avant. Et ainsi de suite jusqu’à la sacro-sainte famille dévorant des Danettes.
Couleurs, variétés, diversité et multi-génération. Le message de la marque est limpide : « On est tous Danette ». Pas sûr cependant qu’une telle signature convainque en cette période de consommation responsable, les parents veillant à ce que l’alimentation de leurs enfants soit saine. Et Danette ne communique en rien sur ce qui fait sa recette ou participe à l’équilibre alimentaire.
Pour rythmer comme il se doit cette pub, on retrieve une synchro de la musique des [tag]Tings Tings[/tag]. Il s’agit du morceau « Shut up and let me go ». Shut up and let me eat my Danette, en gros.
Cette succession de mini séquences et le rendu esthétique de la pub n’est pas sans rappeler The Evolution of Style de Garnier. Rien de choquant cependant, le fond coloré uni n’est pas une marque déposée.
Pub Danette : clip musical [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/danette-tings-tings.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/01/danette-tings-tings-player.jpg]
Making-of de la pub Danette
Crédits :
Annonceur : [tag]Danette[/tag]
Produit : crèmes desserts
Musique : Shut up and let me go des [tag]Tings Tings[/tag]