Les hyper et supermarchés E. Leclerc misent leur communication depuis plusieurs années sur le service rendu au consommateur. Après le site quiestlemoinscher.com, E. Leclerc a décidé de signaler les produits « consommation responsable » à l’aide d’un logo.
Ce logo présenté en magasin et sur internet permettra au consommateur de s’y retrouver. Mais poussera également les fournisseurs à produire plus responsable. E. Leclerc, ses prix bas et ses produits consommations responsables. De quoi répondre aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui.
La musique est un vieux tube de 1979 du groupe Discotheque « Disco Spécial ».
Pub Leclerc – consommation responsable [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/leclerc-conso-responsable-mademoiseller.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/11/leclerc-conso-resposable-play.jpg]
Crédits
Agence : Australie
Directeur création : Claire Ravut, Stéphane Renaudat
Concepteur rédacteur : Dan Assayag
Annonceur : E. Leclerc
Musique : Disco Special – Discotheque
Pays : France
Date de première diffusion : 2011