Retour sur la pub de Loverdose – sans apostrophe – le dernier parfum de Diesel.
Diesel a confié à l’agence Fred & Farid la réalisation de cette pub TV, aussi sensuelle que drôle. Ce qui est rare pour une pub consacrée à un parfum.
Ashley Smith, mannequin craquante aux grandes dents d’enfant, s’asperge de parfum. Elle déambule dans la ville et fait tomber absolument tous les hommes comme des mouches, qu’ils soient à la télé, en uniforme, ou en couple. Le monde entier en est dingue, hommes et femmes comprises. Mais la belle est insensible à toutes ces avances. Elle n’a qu’un souhait : retrouver son amoureux. Ce dernier, assoupi, ne peut entendre ce que sa belle a à lui dire : « I love you ». Rideau. Ceux qui n’ont pas encore compris le nom de ce parfum ont alors eu droit à une séance de rattrapage : love + overdose = Loverdose. C’est un peu l’histoire du monde, de l’envie, de l’amour à la folie… et moi, je vous ai spoilé la fin.
La musique de cette pub est le morceau vu et revu « Love to love you baby » de Donna Summer, ici remixée pour l’occasion (LOVERDOSE REMIX).
Pub Loverdose Diesel [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/diesel-loverdose.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/diesel-loverdose-player.jpg]
Télécharger la musique de la pub Diesel Loverdose en mp3 :
L’original de Donna Summer, en attendant la mise en ligne de Loverdose Remix.
Crédits
Marque : Diesel
Produit : parfum Loverdose
Agence : Fred & Farid
Actrice : Ashley Smith