Le célèbre pot de yaourt Fiat 500 prend de la vitesse ! Sortie en 2007, la troisième génération de cette citadine fait des émules. Et [tag]Fiat[/tag] compte bien continuer dans cette lancée. Tournant sa communication vers son petit format adapté à la ville, Fiat insiste également sur la personnalisation. Que vous soyez jeune cadre dynamique, vieux rockeur ou rasta, vous trouverez une Fiat 500 à votre goût. Ou en tout cas à vos couleurs.
Sachez pour votre culture personnelle qu’à l’origine « pot de yaourt » en [tag]automobile[/tag] désigne toute voiture de moins de 3 mètres. Et que la musique de la pub utilisée par [tag]Fiat[/tag] est « Beaches And Friends (The Twelves Remix) » de [tag]French Horn Rebellion[/tag] Vs Database.
Pub Fiat 500 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/fiat-500-fev12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/fiat-play.jpg]
Télécharger la musique de la pub Fiat 500 – French Horn Rebellion Vs Database – Beaches And Friends (The Twelves Remix)
Crédits
Agence : [tag]Leo Burnett France[/tag]
Annonceur : [tag]Fiat[/tag]
Produit : [tag]voiture[/tag] 500
Musique : [tag]French Horn Rebellion[/tag] Vs Database – Beaches And Friends (The Twelves Remix)
Date de première diffusion : février 2012