
MRM
Type d' agence : Digitale
Dans un monde piloté par le digital, nous jouons avec les idées qui placent le consommateur au cœur de l’expérience de marque. Notre mission "Help Brand Grow Meaningful Relationships with People" consiste à exceller sur les plans créatif et business en travaillant au sein d’un triptyque technologie, data et créativité.
Notre positionnement se matérialise autour de deux piliers centraux :
> Notre méthodologie planning : un planning unique (brand, channel, data, customer) focalisé sur la compréhension des cibles et de leur comportement omnicanal, au travers d'une méthodologie propriétaire, le Relationship Mapping(r).
> Le « sur-mesure » : aucune stratégie n'a de sens hors de son contexte, nous étudions l'ensemble de nos solutions afin qu'elles s'adaptent au cadre très particulier de chaque Marque (ADN, Organisation, Concurrence...) afin de délivrer les écosystèmes digitaux, les programmes CRM enrichis en brand content, les stratégies sociales, les communications opérationnelles qui vont réellement concerner et activer vos cibles.
Compétences :
E-commerce, Formation digitale, Inbound Marketing, Marketing mobile, Référencement / SEO, Social media, Webmarketing, UX
Employés : 100. Groupe / réseau : McCANN WORLDGROUP. Prix obtenus : 2. Nombre de réalisations : 4. Nombre de clients : 18.
Réalisations de MRM
Campagne Nespresso Coffee Renovation - Nespresso Professionnal
Télévision & Cinéma / il y a 7 mois
Ibis cherche à séduire les Millennials
Digital / il y a 3 ans
Création et conception du site PeugeotScooters.com
Digital / il y a 5 ans
Accompagnement quotidien d’Opel sur l’ensemble des opérations marketing digitales - OPEL
Digital / il y a 5 ans
Clients de l'agence MRM
Dulcolax / Dulcosoft, Alstom, Secours Catholique, BIOTHERM, Yves Saint Laurent, GSK, Cereal Partners Worldwide, PEUGEOT, CITROEN, Microsoft, Novartis, ibis, Nespresso Professionnal, OPEL, Cisco, ibis Styles, Nestlé, L'Oréal Luxe.