Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

MRM

Type d' agence : CRM / marketing services

Dans un monde piloté par le digital, nous jouons avec les idées qui placent le consommateur au cœur de l’expérience de marque. Notre mission "Help Brand Grow Meaningful Relationships with People" consiste à exceller sur les plans créatif et business en travaillant au sein d’un triptyque technologie, data et créativité.

Notre positionnement se matérialise autour de deux piliers centraux :
> Notre méthodologie planning : un planning unique (brand, channel, data, customer) focalisé sur la compréhension des cibles et de leur comportement omnicanal, au travers d'une méthodologie propriétaire, le Relationship Mapping(r).
> Le « sur-mesure » : aucune stratégie n'a de sens hors de son contexte, nous étudions l'ensemble de nos solutions afin qu'elles s'adaptent au cadre très particulier de chaque Marque (ADN, Organisation, Concurrence...) afin de délivrer les écosystèmes digitaux, les programmes CRM enrichis en brand content, les stratégies sociales, les communications opérationnelles qui vont réellement concerner et activer vos cibles.



Compétences : Marketing relationnel, PRM, Datamining, Shopper marketing, E-CRM, Marketing promotionnel, Experientiel

Employés : 130. Groupe / réseau : McCANN WORLDGROUP. Prix obtenus : 1. Nombre de réalisations : 3. Nombre de clients : 20.

Clients de l'agence MRM

HISCOX, Yves Saint Laurent, BIOCODEX, GSK, Cereal Partners Worldwide, PEUGEOT, CITROEN, Microsoft, Novartis, ibis, Nespresso Professionnal, Conseil Supérieur du Notariat, OPEL, Cisco, ibis Styles, Indesit, Nestlé, Maybelline, Giorgio Armani Fragrances & Beauty, L'Oréal Luxe.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Grand Prix du Brand Content 2018 : Bronze

Voir tous les prix

Coordonnées

28-34 boulevard du parc

Neuilly-sur-Seine 92200

06 88 70 94 56

http://www.mrm-mccann.fr

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire