Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence M&CSAATCHI LITTLE STORIES

Narration#4

3 juin 2013

Narrations # 4. Le 4e accrochage de la galerie M&CSAATCHI.CORPORATE fait découvrir de nouvelles écritures visuelles contemporaines avec le travail de Laura Pannack, Manolo Espaliu et Daniel Shea. Une génération de photographes qui propose une lecture très picturale du réel.

Créée en novembre 2012 à l’occasion du Mois de la Photographie, la galerie en ligne de M&CSAATCHI.CORPORATE trouve, de mois en mois, un public toujours plus passionné et international : en moyenne, chaque série photographique est vue par plus de 400 visiteurs uniques. Et c’est une belle histoire qui s’écrit déjà pour les trois premiers accrochages. Yann Stofer a réalisé sa première exposition. Quant au travail d’Aglaé Bory et de Matthieu Raffard, il a séduit REUNICA et ELLE&VIRE. M&CSAATCHI.CORPORATE les accompagne dans la création de leurs fonds photographiques. A travers leur écriture visuelle et leur sensibilité personnelle, émergent des langages de marque uniques.

L’envie de surprendre et le plaisir de partager des coups de cœur ont motivé ce 4e accrochage, mais un même fil narratif l’unit aux trois précédents. Laura Pannack, en immersion chez les jeunes naturistes anglais réussit le pari de les montrer sans jamais tomber dans le voyeurisme. Pris dans la chaleur brute de l’été sévillan, les personnages de Manolo Espaliú vivent dans la pénombre et voient leur physionomie et leur gestuelle transformées par l’effort. Au-delà d’un travail de documentation humain et géographique, avec sa série Coal Work, Daniel Shea conduit une réflexion sociale et écologique.