McCann Paris

News de l'agence McCann Paris

McCann Paris commence 2019 en beauté !

Paris, le 10 janvier 2019 - Après le déménagement de l’ensemble des agences de McCann Worldgroup France sur l’Ile de la Jatte à Neuilly-sur-Seine en fin d’année, McCann Paris poursuit son développement initié en 2018 avec le gain du budget international Vichy. Cette dynamique de croissance se confirme, avec le gain de nouveaux budgets structurants : Mixa, marque de dermo-cosmétique du groupe L’Oréal en France et à l’international, Somfy, mais aussi Extrême, Diplomatico et Cochonou.

La fin d’année était également marquée par le gain d’Extrême (glaces du groupe Froneri), que McCann accompagne dans sa stratégie social media internationale avec son entité LIVE, du Rhum Diplomático, pour la redéfinition d’une plateforme de communication internationale, et du budget publicitaire France de Cochonou, marque du groupe Campofrío. McCANN Paris a également remporté 7 prix aux EUROBEST 2018 pour sa campagne Bordeaux 2050 et 3 EURO EFFIES en octobre dernier à Bruxelles, pour ses campagnes Colorista de l’Oréal Paris et #KeepGoing de Fitness.

Seule agence française distinguée aux EURO EFFIES, McCANN Paris confirme sa volonté d’être un vrai partenaire business pour ses clients, en mettant la créativité au service de l’efficacité.

Bruno Tallent, Président de McCann Worldgroup France et de McCann Paris se réjouit de ces nouveaux gains : « L’agence continue sa transformation, après une belle année 2018. Nous sommes ravis de pouvoir accompagner ces nouvelles marques prestigieuses dans leurs défis futurs. Ces gains s’inscrivent également dans une dynamique de groupe et de renforcement de l’intégration entre les différentes agences de McCann Worldgroup ».

À propos de McCann Paris

McCANN Paris est l’agence de publicité et de consulting du groupe McCANN Worldgroup France, entreprise de services marketing parmi les plus créatives et efficaces au monde. Ses principaux clients en France : L’Oréal Paris, CPW, Vichy, Subway, Nespresso, Olympique de Marseille, Stanley Black & Decker, Père Dodu, Mastercard. Au niveau international, McCANN Worldgroup, filiale du groupe Interpublic (NYSE : IPG), compte 20 000 employés dans plus de 100 pays et rassemble des agences aux expertises variées : McCANN (publicité & consulting), MRM//McCANN (marketing numérique/gestion des relations), Momentum Worldwide (expérience totale de la marque), McCANN Health (communications professionnelles/dtc), CRAFT (adaptation et production mondiales), Weber Shandwick (relations publiques), FutureBrand (conseil/design) et PMK-BNC (divertissement/marque/culture populaire).

À propos de McCann Worldgroup

McCANN Worldgroup, entreprise de services marketing parmi les plus créatives et efficaces du monde a pour mission d’aider les marques à jouer un rôle significatif dans la vie des gens. Avec plus de 20 000 employés dans plus de 100 pays, le réseau comprend : McCANN (publicité & consulting), MRM//McCANN (marketing numérique/gestion des relations), Momentum Worldwide (expérience totale de la marque), McCANN Health (communications professionnelles/dtc), CRAFT (adaptation et production mondiales), Weber Shandwick (relations publiques), FutureBrand (conseil/design) et PMK-BNC (divertissement/marque/culture populaire). McCann Worldgroup est une filiale du groupe Interpublic (NYSE : IPG).

Contact presse – Weber Shandwick

Julie Fontaine

01 47 59 56 24 / 07 63 10 69 21

 

News de l’agence McCann Paris