Ce Greatest Hits retrace 26 ans de carrière, de (con)sensualité et de provoc’ de Louise Veronica Ciccone, aka Madonna. Pour en assurer la promo, la madonne se retrouve dans une pub plutôt efficace, qui entremêle les images et les musiques de certains de ses clips les plus connus. Le résultat est très propre, très cohérent visuellement, et nous ferait presque regretter les années 80-90 de Madonna :
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/madonna-celebration.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/08/madonna-celebration-video.jpg » /]
Madonna Celebration sort en France, le 21 septembre dans un album double CD avec des titres inédits, qui parions-le, ne resterons pas dans les annales. Attendez-vous également à des éditions spéciales, collectors, digipaks, iTunes spécial et autres friandises si chères à Pascal Nègre.
Plus intéressant, « Celebration : The Video Collection » est un DVD qui réunira 47 clips de la madonne baraquée, dont le fameux Justify My Love qui avait fait quelques remous à l’époque.
Si en plus le DVD est aussi bien réalisé que la pub que vous venez de voir, il est probable que je lâche quelques pépites pour ce DVD de clips !
Au fait, si vous vous êtes un jour demandés ce que voulait dire la chanson « Like a Virgin », voici la vision de Quentin Tarantino dans Reservoir Dogs, mise en forme ici par un graphiste (c’était ça où une version espagnole ou allemande !) :