![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2021-03-12-a-1534331615559687.png)
Logic Design
News de l'agence Logic Design
L’agence de branding Logic Design a développé un nouvel outil exclusif d’analyse des comportements en linéaire : l’Open-Pilot IET. Cet outil permet d’accéder au plus intime de la compréhension consommateur, pour in fine, valider les choix des marques et accélérer le time to market !
L’Open-Pilot IET permet à l’agence de confronter et de quantifier ses pistes créatives, à la fois entre-elles, à l’environnement concurrentiel, mais également aux comportements des consommateurs in situ. Sont-elles vues ? Comprises ? Retenues ? Perçues comme intéressantes ?
Avec les insights recueillis, en croisant déclaratif et données objectives, l’agence fait le tri, analyse les datas, sélectionne les pistes créatives performantes et les retravaille pour aboutir à un résultat validé aussi bien par les clients, que par les consommateurs.
Que ce soit pour réaliser un audit de l’existant, une optimisation packaging, un repositionnement, ou bien créer de nouveaux concepts, cet outil permet :
Logic Design
Logic Design
Logic Design
Logic Design
Logic Design
Logic Design
Logic Design
Logic Design