Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication multimedia lancement du DMP - Assurance Maladie - agence Les Présidents

Afin d’accompagner la généralisation du Dossier Médical Partagé, l’Assurance Maladie lance une vaste campagne média conçue par l’agence Les Présidents.

La campagne fait du Dossier Médical Partagé une évidence, au même titre que le choix du médecin traitant ou l’utilisation de la carte Vitale. Articulée autour de la signature : « DMP. La mémoire de votre santé », elle exprime ses bénéfices clés : la mémoire, tout d’abord, puisque conserver et partager des informations de santé en ligne, c’est la garantie de ne plus les oublier ; la santé, d’autre part, puisque partager son historique de soins avec les professionnels de santé de son choix permet d’être soigné et suivi plus efficacement.

Une saga de plusieurs films TV mettant en scène des situations simples et concrètes de la vie quotidienne valorisant les différents bénéfices que le Dossier Médical Partagé peut apporter aux patients comme aux professionnels de santé. Cette campagne TV, composée dans un premier temps de 3 spots, sera diffusée sur les principales chaînes dont TF1, France 2, France 3, C8, CNEWS et BFM TV, couplée à un plan VOL.

Les films mettent en scène un même personnage confronté à des situations familières dans lesquelles tout assuré peut se trouver et pour lesquelles le Dossier Médical Partagé peut s’avérer très utile. Cet univers créatif installera les codes d’une saga amenée à se poursuivre en 2019.

La campagne télé sera notamment accompagnée d’une campagne radio et d’affichage également conçues par Les Présidents : 3 affiches exprimant les bénéfices clés du DMP seront visibles dans 51 agglomérations en format abribus et digital, dans les gares et les stations de métro.

De l’affichage digital sera également diffusé dans les lieux de passages tel que les zones d’attente de gare et les métros. Ce double affichage print et digital sera visible pendant 7 jours.

En savoir plus : https://www.ameli.fr

Informations

  • Annonceur : Assurance Maladie
  • Marque : Assurance Maladie
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mars 2019

Crédits

  • Agence : Les Présidents
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Les Présidents

Le bio ne fait pas tout - Bjorg

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne Tv & Print - Solidarité International

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV - Maison du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Top of the Lake - Arte

Télévision & Cinéma, Bande-Annonce de Film / Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV - Bjorg

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Darty

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne d’Affichage - Le Parisien

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse magazine

Campagne TV et Réseaux sociaux - Mister Cocktail

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >