Réalisation de l'agence Les Poupées Russes
Place des Tendances - #DestinationIbiza - Place des Tendances (Groupe Printemps) - Les Poupées Russes - agence Publicité / communication / 360
Au cœur du dispositif imaginé par l’agence, le film #DestinationIbiza retrace une escapade entre reportage, film de vacances et clip de mode qui encapsule l’ambiance et l’atmosphère de l’iconique Hippie Market d’Ibiza.
Pour leur première collaboration avec Place des Tendances, Les Poupées Russes ont signé une campagne online et offline destinée à créer l’engouement autour d’un epop-up store initié par le site marchand et inspiré de l’esprit hippie chic d’Ibiza.
Répondant à un enjeu à la fois de business et de branding, la campagne conçue par l’agence fait la part belle à la sélection produit de Place des Tendances tout en cherchant à positionner le retailer dans le sillage et l’imaginaire des Grands Magasins.
Première page d’un carnet de voyages et de styles à venir, l’opération #DestinationIbiza marque un tournant dans la communication de Place des Tendances en devenant le fil rouge d’un contenu de marque aspirationnel et émotionnel à collectionner à chaque saison.
Informations
- Annonceur : Place des Tendances (Groupe Printemps)
- Marque : Place des Tendances (Groupe Printemps)
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : France
- Site web : http://www.agencepoupeesrusses.com/projet/2016/place-des-tendances/
- Date de mise en ligne : 26 septembre 2016
Crédits
- Agence : Les Poupées Russes