Les Poupées Russes
Réalisation de l'agence Les Poupées Russes
Dispositif de formation global - Kit de Formation - Lancement Luna - Nina Ricci - Les Poupées Russes - agence Publicité / communication / 360
Faire vivre une expérience de formation immersive et poétique
Les Poupées Russes ont été missionnées par Puig pour créer le dispositif de formation global dédié au lancement de Luna, la nouvelle fragrance signée Nina Ricci.
Inspirées par l’univers riche de la Maison, Les Poupées Russes ont imaginé pour ce nouveau parfum une expérience de formation immersive qui prend appui sur l’histoire de ce nouveau chapitre. Une histoire d’amitié et de dualité, entre la romantique Nina et son alter-ego mystérieuse Luna, qui célèbre également les 10 ans d’un conte magique qui n’en finit pas de se réinventer.
Symbole de belles promesses et de rencontres futures, Luna introduit le début d’une nouvelle Saga Nina Ricci : Les Belles de Nina.
Informations
- Annonceur : PUIG
- Marque : Nina Ricci
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : france
- Site web : http://www.agencepoupeesrusses.com/projet/2016/ninaricci/
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2016
Crédits
- Agence : Les Poupées Russes
Réalisations de l’agence Les Poupées Russes
Les Poupées Russes
Campagne de lancement
Les Poupées Russes
Identité de marque et site web
Les Poupées Russes
Campagne film
Les Poupées Russes
Campagne digitale – #DESTINATIONBERLIN
Les Poupées Russes
Campagne digitale – #DestinationBerlin – Le Film
Les Poupées Russes
Plateforme de formation internationale
Les Poupées Russes
Dispositif de formation global – Digital Learning – Lancement Luna
Les Poupées Russes