Réalisation de l'agence Les Poupées Russes
Plateforme de marque & Identité - Altan Bottier - Les Poupées Russes - agence Publicité / communication / 360
Passer d’atelier d’artisans à marque de luxe
La maison Altan souhaitait donner corps à ses ambitions en développant sa stratégie de communication autour d’un enjeu fort : passer d’une image d’atelier d’artisans à celle d’une marque de botterie de luxe.
Les Poupées Russes ont repensé le positionnement d’Altan en affirmant une vision et une posture différenciante au sein d’une plateforme de marque créée ex nihilo. Pour accompagner ce travail de branding, le logo et l’identité visuelle de la marque ont également été repensés puis déclinés sur l’ensemble des supports.
Consolidant l’ensemble de la stratégie, le premier film de marque imaginé par les Poupées Russes, donne corps au discours en introduisant de nouveaux éléments de storytelling.
Altan, artisans bottiers – Film de marque
Informations
- Annonceur : Altan Bottier
- Marque : Altan Bottier
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Branded Content
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : France
- Site web : http://www.agencepoupeesrusses.com/projet/2016/altan-bottier/
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2016
Crédits
- Agence : Les Poupées Russes