Les Poupées Russes
Réalisation de l'agence Les Poupées Russes
Espace presse international - Diptyque - Les Poupées Russes - agence Publicité / communication / 360
Concilier expérience de marque et relation B to B
Diptyque souhaitait un point de contact destiné exclusivement aux journalistes et partenaires, alimenté par du contenu téléchargeable, modifiable au gré des actualités et de la dynamique de lancements produits.
Les Poupées Russes ont imaginé un site B to B conçu comme un véritable média composé d’un ensemble de tiroirs que chaque partenaire peut ouvrir selon ses besoins pour y puiser des ressources sur la marque, son univers et ses produits. En conciliant l’exigence d’une expérience de marque premium à un flux de contenu actualisé en permanence, Les Poupées Russes sont parvenues à créer un site carrefour d’audience et de trafic, premier levier relationnel de Diptyque avec ses prescripteurs.
Informations
- Annonceur : Diptyque
- Marque : Diptyque
- Type de média : Digital, Sites Intranet / Extranet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 septembre 2016
Crédits
- Agence : Les Poupées Russes
Réalisations de l’agence Les Poupées Russes
Les Poupées Russes
Campagne de lancement
Les Poupées Russes
Identité de marque et site web
Les Poupées Russes
Campagne film
Les Poupées Russes
Campagne digitale – #DESTINATIONBERLIN
Les Poupées Russes
Campagne digitale – #DestinationBerlin – Le Film
Les Poupées Russes
Dispositif de formation global – Kit de Formation – Lancement Luna
Les Poupées Russes
Plateforme de formation internationale
Les Poupées Russes