Réalisation de l'agence Les Poupées Russes
Campagne digitale - #DestinationBerlin - Le Film - Place des Tendances (Groupe Printemps) - Les Poupées Russes - agence Publicité / communication / 360
Ré-enchanter le ecommerce par le brand content
Depuis janvier, Les Poupées Russes accompagnent Place des Tendances dans l’élaboration et la création de leur nouvelle stratégie de marque. Pour poser les premières pierres de ce travail d’identité, l’agence a imaginé les campagnes #Destination marquant le début d’une série de nouveaux rendez-vous incontournables à retrouver désormais deux fois par an sur placedestendances.com.
Après avoir fait escale à Ibiza au printemps, c’est à Berlin que Le Grand Magasin en ligne a choisi d’écrire les nouvelles pages de son carnet de mode autour du monde. Pour l’automne-hiver 2016-2017, abandonnez les berges de la Seine pour les rivages de la Spree et embarquez pour un trip arty, entre influences Bauhaus et débauche de graffitis, entre austérité germanique et festivités extatiques. Visite guidée d’une ville où tout est possible, où le style est un jeu, un acte de création.
Informations
- Annonceur : Place des Tendances (Groupe Printemps)
- Marque : Place des Tendances (Groupe Printemps)
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : france
- Site web : http://www.agencepoupeesrusses.com/projet/2016/pdt-berlin/
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2016
Crédits
- Agence : Les Poupées Russes