Réalisation de l'agence Les Poupées Russes
Campagne de lancement - WASO - Les Poupées Russes - agence Publicité / communication / 360
Pour le lancement de WASO, la nouvelle gamme skincare pensée pour la génération Y, Shiseido a demandé aux Poupées Russes d’élaborer un dispositif d’activation digitale pour capter et captiver cette génération connectée.
WASO vient de deux mots japonais, « WA » décrivant une sorte d’harmonie paisible, et « SO » qui signifie inspiration. Avec WASO la beauté naît de la nature à travers une gamme sustainable et dans son temps qui répond à une envie de vrai et de paix, pour une beauté simple sans sur-promesse, qui s’adapte et s’adresse à tous.
La campagne d’activation vit en 3 temps sur les réseaux. Un Countdown et des newsletters ciblées attirent, le WASOSCOPE, un diagnostic personnalisé générateur de traffic et outil CRM puissant permet de composer une base client, et des posts sustainable entretiennent la conversation et font découvrir la gamme.
Pour surprendre et engager, l’agence a créé un langage spécifique, en jouant sur le nom WASO, pour développer le concept de WASOMANYTHINGS, une identité verbale pop, jeune et déclinable, qui reprend les moods de cette génération écran.
Informations
- Annonceur : WASO
- Marque : WASO
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 septembre 2017
Crédits
- Agence : Les Poupées Russes