Les Gens&Vous

Réalisation de l'agence Les Gens&Vous

Le temps de vivre - Montres à la française - Les Gens&Vous - agence Publicité / communication / 360

Insight

Alors que le monde de l’horlogerie est figé à 10h10, l’horlogerie française est à l’heure de la vie ! La culture horlogère française est inventive, vivante, libre et en perpétuel mouvement,

Idée

Le temps de vivre, comme une invitation à savourer l’instant à travers une vision libre et expressive de l’horlogerie. Montres à la française, une marque collective porteuse de l’Art de vivre français, met en lumière la diversité du paysage horloger français à travers une multitude de personnalités et d’instants de vie.

Informations

  • Annonceur : Montres à la française
  • Marque : Montres à la française
  • Type de média : Digital / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Octobre 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 mars 2023

Crédits

  • Agence : Les Gens&Vous
  • Photographe : Studio Picabel

Réalisations de l’agence Les Gens&Vous