Réalisation de l'agence Les Gens&Vous
Le temps de vivre - Montres à la française - Les Gens&Vous - agence Publicité / communication / 360
Insight
Alors que le monde de l’horlogerie est figé à 10h10, l’horlogerie française est à l’heure de la vie ! La culture horlogère française est inventive, vivante, libre et en perpétuel mouvement,
Idée
Le temps de vivre, comme une invitation à savourer l’instant à travers une vision libre et expressive de l’horlogerie. Montres à la française, une marque collective porteuse de l’Art de vivre français, met en lumière la diversité du paysage horloger français à travers une multitude de personnalités et d’instants de vie.
Informations
- Annonceur : Montres à la française
- Marque : Montres à la française
- Type de média : Digital / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : Octobre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 mars 2023
Crédits
- Agence : Les Gens&Vous
Photographe : Studio Picabel