KLH

News de l'agence KLH

La marque de parfum Alexandre J choisi l’agence KLH

KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d'achat d'espace et dans l'optimisation des dispositifs à la performance, annonce le gain de la marque de parfum Alexandre J.

Après consultation, la prestigieuse marque de parfum Alexandre J contractualise avec l'agence KLH.

La prestation portera sur :
1- La mise en place de la stratégie d'acquisition
2 - Le pilotage et l'optimisation des campagnes média sur deux leviers : Search et Social

Le marché est contracté pour une durée d'un an avec une stratégie visant à maximiser les ventes online

À propos d'Alexandre J
Alexandre J, designer français créatif et touche à tout, lance sa marque de parfums éponyme en
2012 avec un seul parti pris : celui de la création. Il s'affranchit des codes de la parfumerie
traditionnelle pour proposer sa vision du beau : l'alliance du luxueux packagings et de fragrances
d'exception. Ses inspirations multi-culturelles se ressentent dans son processus de création : flacon
en nacre, bouchon en pâte de verre, médaillon en émail, ornements de perles.